Le mot du Président

Bonjour et bienvenue sur notre site internet.

Il y a fort longtemps que nous en parlions, à chaque réunion de bureau il était émis le souhait de le créer et aujourd’hui voilà qui est chose faite et nous sommes fiers de notre travail.
J’espère qu’il vous sera agréable de le consulter, de surfer d’une rubrique à l’autre afin que vous trouviez toutes les informations nécessaires à votre bien-être dans le Club.

2014 est une année de renouveau pour le Tennis Club de Saint Christo en Jarez, outre la création du site internet qui nous ravit, nous avons la chance de pouvoir évoluer sur des courts de grande qualité.
Pour la petite histoire, les anciens courts en béton poreux dataient de 1989 et arrivaient en fin de vie, avec trous en formation, gravillonnage en surface rendant la pratique du tennis dangereuse.
Je tiens à remercier la Municipalité d’avoir répondu favorablement à notre demande, et d’avoir doté le Tennis Club de deux superbes courts en résine Grand Prix. Au terme de nombreuses réunions de travail Mairie/Club nous avons enfin pu voir le projet se réaliser.

Je tiens à remercier toutes celles et ceux qui m’ont aidé à la réalisation de ces projets, et qui m’aideront j’en suis certain à la réalisation des prochains, et ce n’est pas ce qu’il manque.
Je terminerai en disant que le Club se portera bien tant que ses dirigeants auront des projets.

Bon tennis à toutes et à tous, merci pour votre soutien…

Michel BESSON

Conception et Réalisation : QoSinus