Apprendre, se perfectionner, s'entraîner

michel.besson22@orange.fr

contact@tennisclubstchristo.fr

Bonjour,

L'école de tennis fonctionne du 1er Octobre au 30 juin.

Tout membre du Tennis Club peut bénéficier d'un encadrement suivant son niveau.

Les éducateurs du Club sont là pour l'initiation des débutants, le perfectionnement également,  puis l'accompagnement et la préparation des joueuses et joueurs jeunes et adultes à la compétition.

Les séances de cours et d'entrainement ont lieu, puis le samedi matin.

Un petit mot sur la compétition simplement pour vous rassurer un peu, personne n'est obligé de participer, l'objectif principal de l'Ecole de Tennis étant l'apprentissage. Par contre, notre rôle par rapport au Comité de la Loire, à la Ligue du Lyonnais, à la Fédération Française de Tennis est de la proposer, aux enfants ainsi qu'à vous parents. C'est vous qui décidez.

La pratique de la compétition est proposée uniquement aux enfants qui sont prêts.

Pour les personnes intéressées, que ce soit pour des enfants ou des adultes nous proposons toujours une période d'essai, il est possible également sur simple demande de votre part de vous faire jouer afin d'évaluer votre niveau de tennis. Surtout n'hésitez-pas.

Tout l'encadrement est composé de personnes bénévoles.

Conception et Réalisation : QoSinus

Partenaires du Club